On cherche des modérateurs

Pour discuter en français de IMSLP et de musique en général

Moderators: Leonard Vertighel, Amitie

Post Reply
Leonard Vertighel
Groundskeeper
Posts: 553
Joined: Fri Feb 16, 2007 8:55 am

On cherche des modérateurs

Post by Leonard Vertighel »

Nous cherchons des modérateurs pour le forum francophone de l'IMSLP. Les modérateurs devraient connaitre le projet IMSLP un peu, et ils devraient controller les forums environ une fois par jour. Si vous êtes interessés, repondez ici ou envoyez moi un PM.
Amitie
forum adept
Posts: 83
Joined: Wed Feb 11, 2009 9:12 am
notabot: 42
notabot2: Human
Location: Paris

Post by Amitie »

Bonjour!

Alors tout d'abord je n'ai pas vu de post de présentation, alors je le fais ici:
j'ai 22 ans, je suis en musicologie à la Sorbonne en 4ème année, et je fais du hautbois en conservatoire.

Je suis intéressé par ce projet de modération, même s'il faudrait savoir si on doit être là tous les jours de l'année ou si on peut parfois s'absenter (vie privée oblige!)

J'aime beaucoup ce site qui me fait découvrir beaucoup de choses. Etant français, je peux m'occuper de tout ce qui est modération. Par contre ce sera ma première fois, je n'ai été que responsable dans un site de jeux en ligne avant.

(Ca ressemble vraiment à un CV mon spitch ^^)
Voilà pour la présentation!
Au revoir!
Un pour tous et tous pour moi!
Yagan Kiely
Site Admin
Posts: 1139
Joined: Sun Jan 14, 2007 8:16 am
notabot: YES
notabot2: Bot
Location: Perth, Australia
Contact:

Post by Yagan Kiely »

Salut,

Tout d'abord, s'il vous plaît le pardon (très probablement) brut Google traduire, en français, je reconnais quelques mots de français, mais de les mettre ensemble est beaucoup trop pour moi à gérer.

Il n'est pas nécessaire que vous êtes sur le forum de tous les jours, mais si vous allez être absent pendant un long moment, il serait mieux si vous alerter un administrateur ou un modérateur.

La principale chose à faire si vous devenez un modérateur, est de supprimer l'adresse e-mail ou des invitations à des membres du PM sur le transfert des points, si prétendu être en droit d'auteur ou non. Nous ne pouvons pas arrêter les membres de transférer les fichiers, mais nous n'autorisons pas IMSLP à l'organisation de l'outil de partage de fichiers.

En dehors de cela, utilisez votre intuition, il devrait être assez évident que quelqu'un est "comporte mal».

Observe,
Yagan

P.S. Parlez-vous anglais à tous? (Ha, je savais comment le dire sans que traduire, allez-moi).
Amitie
forum adept
Posts: 83
Joined: Wed Feb 11, 2009 9:12 am
notabot: 42
notabot2: Human
Location: Paris

Post by Amitie »

Ho, it's right, the french google translator is very bad!

So, I speak a little english.
There is no problem about telling to a moderator to take my place during the hollidays.

I have not understand what you say about the moderator job, can you say it in english? (I have understood that I must delete the e-mail adress of people who says that their scores are out of copyright, if it is not right. What is the PM?

I know that IMSLP doesn't like the pear-to-pear, and it is a good thing, there is no problem for me about that.

Friendly,
Thibault.
Un pour tous et tous pour moi!
Leonard Vertighel
Groundskeeper
Posts: 553
Joined: Fri Feb 16, 2007 8:55 am

Post by Leonard Vertighel »

Ce qu'il voulait dire c'est de supprimer toute demande d'échange de fichiers, c'est-à-dire tous les messages du type "Je cherche la partition XY, envoyez-la à [email] / par PM (=private message)". Il n'est pas admissible de demander des partitions qui sont sous copyright, et il n'est pas admissible de demander l'envoi de partitions. Ce qu'on peut faire c'est de demander d'ajouter des partitions de domaine public dans IMSLP.
Amitie
forum adept
Posts: 83
Joined: Wed Feb 11, 2009 9:12 am
notabot: 42
notabot2: Human
Location: Paris

Post by Amitie »

Compris ^^
C'est mieux!

La décision repose sur vous:
avez-vous des questions à me poser?
Un pour tous et tous pour moi!
Post Reply