Topic de présentation.

Pour discuter en français de IMSLP et de musique en général

Moderators: Leonard Vertighel, Amitie

Amitie
forum adept
Posts: 83
Joined: Wed Feb 11, 2009 9:12 am
notabot: 42
notabot2: Human
Location: Paris

Topic de présentation.

Post by Amitie »

Dans ce post vous pouvez vous présenter, dire ce que vous aimez, ce que vous faîtes dans la vie...

Pour lancer la mode, je vais commencer:

Je suis étudiant en musicologie à la Sorbonne, en Master, et je fais du hautbois en conservatoire. Je suis passioné de musique classique, et je m'intéresse à l'astronomie, aux jeux vidéos, aux mangas, etc.

A vous, maintenant!
Last edited by Amitie on Fri Feb 20, 2009 10:09 am, edited 1 time in total.
Un pour tous et tous pour moi!
Dom
Posts: 2
Joined: Fri Feb 20, 2009 8:01 am

Post by Dom »

Bonjour
je continue.Je suis passionné de musique classique.Musicien amateur,
je joue du violon et de l'alto ( orchestre,quatuor à cordes,avec piano)
J'aime aussi la littérature et le cinéma
Je fréquente ce site depuis 1 moment et je le trouve unique.
Sergeï
regular poster
Posts: 40
Joined: Sun May 04, 2008 2:35 pm
notabot: YES
notabot2: Bot
Location: France

Re: Topic de présentation.

Post by Sergeï »

Bonjour à tous!

Je connais ce site depuis quelques mois - même si cela fait un bail que je n'y suis pas passé - et je dois aussi reconnaître qu'il est assez unique :)

Quant à moi, je suis étudiant en classes prépa (plus pour longtemps, les concours approchent!), et j'ai fait pas mal d'années de violon, instrument que je compte reprendre dès que j'intègre une école. Je suis aussi un fana de musique classique.
"We love art because life is not enough." - Fernando Pesora
Amitie
forum adept
Posts: 83
Joined: Wed Feb 11, 2009 9:12 am
notabot: 42
notabot2: Human
Location: Paris

Re: Topic de présentation.

Post by Amitie »

Bienvenue à toi Sergeï!

J'espère que tu te plairas sur ce site, et sur notre forum!
Un pour tous et tous pour moi!
clairanche
Posts: 1