J'aimerais devenir membre de l'equipe de traduction

Pour discuter en français de IMSLP et de musique en général

Moderators: Leonard Vertighel, Amitie

Post Reply
Samuca
regular poster
Posts: 19
Joined: Sun Oct 21, 2007 12:15 pm
notabot: YES
notabot2: Bot
Location: Rio de Janeiro (Brasil)

J'aimerais devenir membre de l'equipe de traduction

Post by Samuca »

Je suis originaire du Bresil mais, j'ai deja vecu dans un milieu francais ou j'ai appris la langue francaise, et j'aimerais faire partie de cette magnifique equipe de traduction. Qu'est-ce je doit faire pour commencer?
Je veux aussi aider a traduire quelques pages ici(imslp) de l'anglais au portugais,mais je ne sais pas comment le faire?
est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance. 8)
Sam@
Leonard Vertighel
Groundskeeper
Posts: 553
Joined: Fri Feb 16, 2007 8:55 am

Re: J'aimerais devenir membre de l'equipe de traduction

Post by Leonard Vertighel »

C'est tout simple, tu peux commencer à traduire tout de suite. Si tu veux contribuer régulièrement, tu peux ajouter ton nom d'utilisateur dans la liste à la page Internationalization (il faut créer un compte pour le wiki si tu ne l'as pas fait).

Si tu veux, tu peux contacter le autres traducteurs dans leurs pages de discussion pour organiser le travail. Je conseille de commencer par vérifier s'il faut mettre à jour la page d'Accueil. Tu peux aussi aider avec la traduction de la semaine.

Merci d'avance!
Aezandris
regular poster
Posts: 26
Joined: Thu Oct 28, 2010 4:54 pm
notabot: 42
notabot2: Human

Re: J'aimerais devenir membre de l'equipe de traduction

Post by Aezandris »

Bonjour,
J'ai l'impression que mon message n'est pas arrivé, donc je le refais en bref ;)
Je disais donc que j'étais un p'tit nouveau ici et... J'ai vu qu'on pouvait traduire les pages donc ça me plaît pas mal :)
Mais je pense qu'il faudrait déjà commencer par traduire la page sur la traduction des topics IMSLP parce que j'ai l'impression que ça passe par du java et du code et comme je m'y connaît pas trop sur ce point bein... :/
Enfin bref ! Je me demandais si je pouvais à tout hasard envoyer ma traduction à un membre, simplement comme ça lui il peut coder et mettre ça sur le site vu que j'y connaît rien ^^
Merciii :)
Amitie
forum adept
Posts: 83
Joined: Wed Feb 11, 2009 9:12 am
notabot: 42
notabot2: Human
Location: Paris

Re: J'aimerais devenir membre de l'equipe de traduction

Post by Amitie »

Bonjour,

désolé du temps de réponse,

à vrai dire, je ne sais pas trop comment ça marche non plus, mais l'autre modérateur Leonard Vertighel qui a écrit plus haut, devrait pouvoir te renseigner!
Sinon, contacter un traducteur et lui demander comment il fait peut être également une bonne idée.
Un pour tous et tous pour moi!
Aezandris
regular poster
Posts: 26
Joined: Thu Oct 28, 2010 4:54 pm
notabot: 42
notabot2: Human

Re: J'aimerais devenir membre de l'equipe de traduction

Post by Aezandris »

Ok, merci, j'attendais ça parce que les week-end, je m'ennuie quand je ne joue pas ^^
Amitie
forum adept
Posts: 83
Joined: Wed Feb 11, 2009 9:12 am
notabot: 42
notabot2: Human
Location: Paris

Re: J'aimerais devenir membre de l'equipe de traduction

Post by Amitie »

C'est une très bonne façon de faire passer son ennui!
Un pour tous et tous pour moi!
Post Reply