Debussy Livre d'images 1 et 2

Moderator: kcleung

dtromp
notabot: YES
notabot2: Bot

Post by dtromp »

Bonjour à tous
Je viens tout juste de m'inscrire sur le site et le forum, je voudrai envoyer un fichier .sib que j'ai mis plus d'un mois à créer des 2 livres d'images de Claude Debussy .
Qui peut m'aider car j'ai du mal à savoir comment procéder pour ma première utilisation ?
dtromp

Post by dtromp »

Hello
I have been just registered on the site and the forum, I will want to send a file .sib that I spent more than one month to be created of the 2 picture books of Claude Debussy.
Who can help me because I have evil to know how to proceed for my first use?
Yagan Kiely
Site Admin

Post by Yagan Kiely »

Avez-vous considéré convertissant le *.sib dossier de sib à un *.pdf dossier de pdf via une imprimante de PDF (tel que CutePDF etc.) ?

Ce serait beaucoup plus commode pour avoir un format qui largement est plus utilisé et accessible.

Si nécessaire je peux convertir le dossier de Sibelius à un PDF si vous voulez cela.

Je ne sais pas la précision de ceci traduction en ligne, donc j'espère qu'il fait le sens au moins vague.

--------------------English

Have you considered converting the *.sib file to a *.pdf file via a PDF printer (such as CutePDF etc.)?

It would be much more convenient to have a format that is more widely used and accessible.

If necessary I can convert the Sibelius file to a PDF if you want that.

I don't know the accuracy of this online translation, so I hope it makes at least vague sense.

-------------------

I have used http://www.freetranslation.com/ because through experience it delivers pretty accurate translations (for an online translation) as long as you use strictly accurate English grammar, however I don't believe it churns out Engrish,
dtromp

Post by dtromp »

Convertir le fichier .Sib en PDF ne doit pas poser de problème, mais est -il possible d'enregistrer des fichier .Sib ?
D'autant que la version Démo (téléchargeable sur le site de Sibélius) permet de les lire tous.

To convert the file .Sib into pdf should not pose problem, but is it possible to record file .Sib?
The more so as the Démo version (downloadable on the site of Sibélius) makes it possible to read them all.
daphnis
Copyright Reviewer
notabot: 42
notabot2: Human

Post by daphnis »

Why not post the PDF and the .SIB file? I'm sure this wouldn't be a problem.
emeraldimp
active poster

Post by emeraldimp »

dtromp wrote:Convertir le fichier .Sib en PDF ne doit pas poser de problème, mais est -il possible d'enregistrer des fichier .Sib ?
D'autant que la version Démo (téléchargeable sur le site de Sibélius) permet de les lire tous.

To convert the file .Sib into pdf should not pose problem, but is it possible to record file .Sib?
The more so as the Démo version (downloadable on the site of Sibélius) makes it possible to read them all.
Oui, la version Démo est bonne, mais il n'y a pas l'un pour Linux, donc téléchargeant les deux (.sib et .pdf) est meilleur.

Yes, the demo version is good, but there isn't one for Linux, so uploading both (.sib and .pdf) is better.
dtromp

Post by dtromp »

bien , je vais donc essayer de télécharger les deux.
le problème c'est que je ne sais pas comment le faire. bon j'essaie et si cela ne marche pas je reviens demander comment ça marche

well, I thus will try to download both.
the problem it is that I do not know how to do it. good I test and if that does not go I return to ask how it goes

ok j'ai telechargé 2 fois le fichier image sur serie 1 et serie 2 , qui peux me dire si ça marche ?

ok I downloaded 2 times the file image on serie 1 and serie 2, who can say to me if it goes?